![]() ![]() |
tazou Frère Ploufeur Amoureux de la Séticiade ![]() Je vous merde inscrit le 12/08/2001 |
J'ai voulu installer ma ram, la carte mere ne détecte plus rien meme pas l'ancienne barette alors que sur le pc de mon pere ca marche super bien...
Je crois que ma carte mere est fumée... ![]() Message modifié le 04/01 à 22:25:16 par tazou. |
![]() ![]() |
ShadowOfDragon ShadowOfDragon77®
BahamutLeDragon® ![]() La marque d'une grande âme forte et puissante est d'avoir pitié de son adversaire lorsqu'il tombe dans la misère. ![]() inscrit le 25/04/2002 |
ca n'a pas suporté ? ![]() raaahhh ![]() |
![]() ![]() |
tazou Frère Ploufeur Amoureux de la Séticiade ![]() Je vous merde inscrit le 12/08/2001 |
nan, c'est murphy...
bio, la prochaine fois que je te croise, tu rentres pas chez toi ![]() |
![]() ![]() |
The_DD![]() ![]() inscrit le 02/01/2002 |
bio vas y c le moment de reprendre un xp ya murphy ka fugué chez tazou ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Bibinsa Modékatoche inscrit le 08/04/2001 |
T'inquiètes tazou, ça a déjà fait ça ici sur plein de cartes MSI, faut attendre, s'exciter sur le bouton reset et c bon ![]() |
![]() ![]() |
Je suis sur Epox mon petit bibi ![]() mais bon, ca remarche, ce sont les slots de ram qui sont capricieux... je recommence a oc, j'en ai marre de voir 1800+ dans le poste de travail ![]() |
![]() ![]() |
Bibinsa Modékatoche inscrit le 08/04/2001 |
![]() |
![]() ![]() |
je sens que tazou va voir "xp game over" dans son poste de travail ![]() murphy c plus fort ke toi ![]() |
![]() ![]() |
t'es vraiment un enfoiré ![]() |
![]() ![]() |
moi ![]() ![]() meuuuuuuhhhhh non ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Biocef Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
taz ![]() ![]() |
![]() ![]() |
nan serieux arrete, je commence vraiment a y croire |
![]() ![]() |
Altharion Modékatoche ![]() inscrit le 21/03/2001 |
ouf j'ai eu peur ![]() |
![]() ![]() |
samsung quand meme ![]() |
![]() ![]() |
taz tu ferais mieu d'y croire ![]() |
![]() ![]() |
j'y crois, et j'en ai eu la preuve |
![]() ![]() |
balthazard inscrit le 21/01/2002 |
je me disais aussi, ça fait un bail que j'ai plus la poisse en informatique !! ![]() |
![]() ![]() |
Altharion Modékatoche L'homme qui a vaincu Murphy
![]() ![]() ![]() inscrit le 21/03/2001 |
tiens un topic Murphy ![]() Bon, j'ai reçu par la Poste aujourd'hui un colis du dénommé Biocef, un disque dur cramé à aller changer à Montgallet. Devait rester qqs ondes murpyques dedans pasque là mon PC a rebooté tout seul et pouf diode rouge sur l'écran, pu moyen de rebooter, écran noir ! Alors là je me suis dit mais pu**** cai pas vrai ca race il a trouvé le moyen de coller Murphy dans le carton !!! J'ai éteint le PC, coupé l'alim, attendu 30 secondes, allumé... ça marche ![]() Ouf ! Il est timide chez moi Murphy maintenant ![]() ![]() |
![]() ![]() |
MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
tazou![]() Mon nom est Stitch! inscrit le 12/08/2001 |
excellent ![]() j'aimerais savoir si qqun ne crois toujours pas a murphy, parce que la... ![]() |
![]() ![]() |
ca peux plus etre des coincidences ![]() |
![]() ![]() |
Altharion Modékatoche L'homme qui a vaincu Murphy
![]() ![]() ![]() inscrit le 21/03/2001 |
ha non clairement pas ![]() |
![]() ![]() |
Twidi Modékatoche inscrit le 21/03/2001 |
![]() |
![]() ![]() |
Altharion Modékatoche "With great power comes great responsibility."